Menuiserie à recouvrement 58, 68, 78 et 88 mm
La gamme de menuiserie à recouvrement couvre l’utilisation des vitrages double 4/16/4 aux vitrages feuilletés deux faces, dit retardateur d’effraction ou et à affaiblissement acoustique élevé, jusqu’au triple vitrage.
La fenêtre à recouvrement, de style moderne ou contemporain, à 2 vantaux, se caractérise par un vantail ouvrant et un vantail semi-fixe, ouverture du semi-fixe par déblocage de verrous d’onglet haut et bas. L’ouvrant est équipé d’un dispositif d’ouverture à la française ou en oscillant battant. Cette disposition, nécessitant un usinage spécifique, doit être prévue à la commande. L’ouvrant en option peut être équipé d’une béquille à clé, ou d’un limiteur d’ouverture.
La quincaillerie de fermeture dispose d’au minimum 3 points de verrouillage, jusqu’à 6 selon la typologie de la fenêtre.
Nos menuiseries à recouvrement sont fabriquées avec des assemblages à double enfourchement pour les montants d’ouvrant, ce qui leur confère une grande solidité. Les dormants sont assemblés en profil sur contre profil, avec renfort par vissage invisible.
Nos menuiseries sont équipées de jet d’eau à façon et de nez d’appui, embrevés dans les traverses basses d’ouvrant et de dormant, d’éventuelles tapées pour les glissières de volets roulants.
La cote de battement peut à la demande être prolongée par un sabot caractéristique des menuiseries de la Région des Hauts de France.
Nos menuiseries sont livrables en peinture d’impression ou en peinture de finition.
Contactez-nous